Fermer la fenêtre X

L'agence Côte d'Azur relève le défi ! - LOCAM

L’agence Côte d’Azur relève le défi !

Agilité, Audace et convivialité étaient au rendez-vous ce jeudi 23 mars 2017 lors de l’apéro défi business organisé par l’agence Côte d’Azur.

img_0326

Environ 50 partenaires présents pour l’occasion ont pu inaugurer ce concept de soirée à résonance nationale. A partir de 18h30, ces professionnels, tous secteurs d’activités confondus se sont retrouvés autour d’un apéritif marqué par 2 temps forts.

La Direction Position Marché et Solution a présenté l’intérêt de l’économie de l’usage et l’accompagnement que LOCAM propose pour transformer leur business et répondre aux enjeux de demain.

Sous un angle plus ludique, les participants étaient invités à relever un défi en résolvant une énigme par équipe. Une occasion de s’affronter entre entreprises de la même région selon le scénario suivant :

img_0325

Escape Game LOCAM

« Vous êtes dans le bureau de votre interlocuteur commercial. Il a disparu ! LOCAM vous confie une mission : le retrouver, prendre contact avec lui pour continuer à développer votre business.

Pour vous aider, un seul indice : le sac à dos qu’il a laissé dans son bureau. Il contient des énigmes que vous devrez résoudre pour ouvrir le coffre fort. A vous de faire preuve d’agilité d’esprit, d’audace et de rapidité : vous êtes chronométrés. »

Un classement a été défini selon les temps de chaque équipe. Le vainqueur de la région niçoise a mis 17 minutes 49 pour remplir la mission. Il sera maintenant challengé par les gagnants des autres agences du territoire national.

Entre proximité professionnelle, enjeux business et challenge convivial, les participants ont pu tirer leur épingle du jeu, travailler leur agilité et initier des réflexions audacieuses pour l’avenir.

img_0282 img_0307 img_0356

 

 

 

 

Voir d’autres photos de l’évènement

Publié dans ACTUALITÉS |