DEMANDE CLIENT

Vous êtes client et souhaitez obtenir des informations sur votre contrat ? la faq est à votre disposition.
Pour plus de renseignements, merci de contacter notre service client par téléphone ou d’utiliser le formulaire.

appeler le service client


04 77 925 924

(Appel non surtaxé)

Du lundi au jeudi
8h30 – 12h / 14h – 17h30
Le vendredi
8h30 – 12h / 14h – 17h

Vous êtes un client particulier ? Cliquez ici pour accéder au formulaire.

TARIFS & CONDITIONS


LOCAM (PDF)FINXO (PDF)

Loi Informatique et Libertés (6 Janvier 1978 modifiée le 06/08/2004) :

Les données à caractère personnel recueillies sont obligatoires pour le traitement de votre demande. Elles pourront faire l’objet d’un traitement informatisé à des fins de gestion administrative, de prospection commerciale et de gestion de la relation client. Le défaut de communication de certaines données pourra empêcher d’établir une relation commerciale.


Le client et ses éventuels représentants acceptent que Locam partage éventuellement ses données et leurs mises à jour avec toute entité du groupe Crédit Agricole ou avec ses fournisseurs, prescripteurs et/ou sous-traitants à des fins commerciales, de prospection ou de gestion de la relation client .Le client et ses éventuels représentants acceptent de recevoir par Internet, SMS ou tout autre média des courriers de prospection commerciale. La liste des entités susceptibles de bénéficier des communications d’informations sera transmise sur simple demande adressée à Locam au 94 rue Bergson, 42 000 Saint-Etienne.

Cliquez sur ce lien pour exercer votre droit d’accès aux données personnelles