Un meilleur service pour vos clients !

Sophie

La satisfaction client est une priorité pour notre entreprise. Dans un souci d’amélioration, nous sommes attentifs aux retours de nos partenaires et de leurs clients. C’est pour cette raison que nous avons pris 2 mesures concrètes en 2018 !

Nous avons conscience de l’insatisfaction générée autour de la tarification appliquée à l’audiotel (appel surtaxé à 0.40 €/min). Pour apporter une réponse positive, depuis le 8 novembre 2018, les clients bénéficient d’un nouveau numéro non surtaxé pour contacter le service Relation Client LOCAM.

Pas d’inquiétude : l’ancien audiotel reste accessible et un message vocal indique le nouveau numéro.

Mais ce n’est pas tout !

Depuis mai 2018, les clients disposent d’une plus grande amplitude horaire pour joindre un interlocuteur. Le nouvel engagement : être à leur écoute du temps de midi et le vendredi après-midi. Ils peuvent ainsi trouver le meilleur moment pour échanger avec un conseiller.

Deux preuves qui illustrent que l’orientation client chez LOCAM est plus qu’un concept !

Plus que jamais nous sommes convaincus qu’un client satisfait est un client fidèle.