Rejoignez la team LOCAM !

Chez LOCAM, aucun jour ne ressemble à un autre

 

REPENSEZ

Votre carrière chez Locam


Jamais de routine, LOCAM déborde de créativité !

Acteur majeur du leasing B2B en France, LOCAM recrute des profils motivés, curieux et enthousiastes.

Proximité, agilité, audace et engagement sont des valeurs qui constituent notre ADN.

Quelle que soit votre expérience, si vous partagez les mêmes valeurs que les nôtres : soyez les bienvenus dans cette entreprise pas comme les autres, pour qui la formation continue et la qualité de vie au travail sont essentielles.

Vous avez envie de travailler dans un environnement stimulant au sein d’un groupe en fort développement ?

REJOIGNEZ NOS 280 AMBASSADEURS !

Comment recrutons-nous ?

« Le plus important dans notre entreprise, c’est votre force de proposition. »

Nous recrutons dans une perspective de développement sur le long terme. La diversité fait notre richesse et tous les profils ont leur chance.
Ce sont vos ambitions et votre personnalité qui feront la différence.









Venez nous rejoindre avec votre personnalité, votre enthousiasme et toutes vos qualités.
Soyez prêt à relever le défi !


Nous cherchons des talents, pas seulement des CV !

C’EST PAR ICI !

Locam

En Chiffres

0
% de femmes
0
% d'hommes
0
collaborateurs au 28/02/2017
0
K€ de budget formation
0
heures de formation dispensées

Chez LOCAM, nous sommes toujours ouverts à de nouvelles idées et à de nouvelles approches.

C’est pour cette raison que nous n’avons jamais fini d’apprendre. Cette passion se reflète dans la variété de nos offres de formation.

Avec CAMPUS LOCAM et son dispositif d’animation des compétences, l’ensemble des collaborateurs est régulièrement formé pour élargir ses connaissances et développer ses expertises.

En partenariat avec l’Ecole de Management de Lyon, ce programme est complété par une multitude d’outils d’apprentissage en ligne tels que l’e- learning.

ON / OFF

découvrez qui nous sommes

Morgane

Responsable Contrôle Permanent, Risque et Conformité.

« Je suis garante de la bonne continuité de l’activité de l’entreprise, en conformité avec la réglementation. La taille humaine de l’entreprise permet une pluralité des tâches et une transversalité très importante. La bonne humeur, quant à elle, permet simplement de venir travailler avec le sourire ! »

Alice

Designer commerciale

« Trouver, découvrir, imaginer, construire, mettre en œuvre… un métier riche alliant stratégie commerciale et financière, conseil et accompagnement. Une entreprise où la créativité est un élément culturel de comportement pour accompagner la croissance de nos entreprises régionales. »

Jacques

Directeur d’Agence ALPES DAUPHINE

« Le côté humain de notre management permet de mettre nos collaborateurs dans une situation de confort afin d’être très réceptif aux besoins de nos partenaires, mais aussi de laisser libre cours à leur créativité. Ainsi nous apportons à nos partenaires des solutions sur-mesure pour la réussite de leur entreprise. »

Emilie

Monitrice commerciale

« Mon métier consiste à accompagner les nouveaux collaborateurs du réseau et à déployer les nouvelles solutions afin de faciliter leur appropriation.
Un objectif : contribuer au professionnalisme et au développement commercial de notre groupe grâce à l’engagement, le partage et la réussite collective.
La diversité de mes missions, le relationnel avec les agences rendent mon métier riche et passionnant. »

Clotilde

Adjointe Responsable Comptable

« Non, la comptabilité n’est pas qu’une suite de chiffres et de numéros de comptes !
Je modélise l’activité de l’entreprise, je porte des projets structurants et je réponds aux interrogations de mes clients tant internes qu’externes.
Vous l’avez compris, mon métier est loin d’être répétitif, il me passionne et me permet de m’épanouir au quotidien. »

Thomas

Chargé de Relations Commerciales

« La mission que j’ai acceptée ? Guider, accompagner nos partenaires dans leurs démarches quotidiennes pour faire en sorte qu’ils ne puissent pas se passer de LOCAM… j’ai essayé, ça marche ! »

Julien

Contrôleur de Gestion

« Du Contrôle de Gestion ou de la spéléologie de l’information ? Adepte de la maïeutique des chiffres ? C’est ce qui m’a permis de devenir un archéologue reconnu chez LOCAM. Je suis au cœur des rouages financiers de l’entreprise… rigoureux, mais pas rigide ! »

Romain

Responsable Recouvrement Contentieux

« Le recouvrement contentieux, une activité méconnue parfois décriée mais pourtant essentielle où exigence et humanité se conjuguent au quotidien. Une main de fer dans un gant de velours »

Avec Locam

Une politique RSE créatrice de valeur


La Responsabilité Sociale d’Entreprise, où comment conjuguer performance économique, enjeux sociaux et environnementaux.

Chez LOCAM, nos engagements sont forts et concrets :

Nous sommes mobilisés en faveur de l’emploi

  • 70 recrutements en CDI ces deux dernières années
  • Partenariats avec des acteurs de l’emploi locaux
  • Aménagements du temps de travail pour équilibrer vie privée et vie professionnelle
  • Nous préservons l’environnement

  • 2000 arbres replantés en collaboration avec l'association REFOREST ACTION
  • Une flotte de véhicules propres (norme Euro 6) et assemblés en France
  • Démarche de maîtrise de la consommation d’énergie
  • Sensibilisation au recyclage et économie de papier avec l’association Elise
  • Nous nous engageons en faveur de la diversité

  • Partenaire de l’association Trisomie 21 avec des objectifs de titularisation
  • Signataire de la charte de la diversité 2012, garantissant la promotion et le respect de la diversité dans les effectifs
  • Vous souhaitez tenter l’aventure ?

    Déposez votre candidature.

    C’EST PAR ICI