INFO SPECIALE COVID-19

Découvrez notre dispositif d’urgence pour accompagner les professionnels !

 

Chers clients,

Comme vous le savez, l’épidémie de Coronavirus touche sévèrement notre territoire, avec des impacts sanitaires et économiques majeurs.

Nous avons conscience des impacts éventuels sur votre activité.

En tant que société de financement agréée et acteur responsable et solidaire, nous mettons tout en œuvre pour assurer nos missions d’activité essentielle à l’économie.

Nous avons donc pris des mesures d’accompagnement destinées à nos clients entreprises et professionnels dont l’activité est impactée par l’épidémie de Coronavirus.

 
 

Ces mesures ciblées visent à trouver les solutions les plus adaptées pour faire face au ralentissement de votre activité :

  • Permettre de reporter jusqu’à 3 mois les remboursements des échéances ;
  • Supprimer les pénalités et frais additionnels des reports d’échéance ;
  • Etudier tout aménagement de contrat pour passer un cap difficile…
 
 

LOCAM suit quotidiennement l’évolution de la situation et adaptera et renforcera, si nécessaire, ses mesures d’accompagnement.

COMMENT BENEFICIER DE CE DISPOSITIF ?

Il suffit de vous rapprocher de nos équipes, munis de la référence de votre dossier.

Chaque demande sera étudiée avec attention et bienveillance en fonction de la situation de votre client.

Vous devez adresser vos demandes directement au service Relation Clients à l’adresse e-mail suivante :

Sachez que nous restons à votre écoute et mettons tout en œuvre pour surmonter collectivement ce contexte inédit et difficile.

Cher client, plus que jamais votre satisfaction est notre priorité.