FOIRE AUX QUESTIONS

Comment vous aider ?

 

PENDANT LE CONTRAT

En cas d’interrogations sur votre contrat de financement, cette rubrique a pour objectif de vous informer sur le bon interlocuteur à contacter.

Votre principal contact reste votre fournisseur de matériel. En cas de besoin, le service relation clients peut vous aider à obtenir les éléments nécessaires pour contacter votre fournisseur.
Vous devez contacter le service relation clients au 04 77 925 924. Un service 100% basé en France, non-surtaxé et accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 ou remplir le formulaire.
Dans tous les cas, nous vous invitons à contacter le service relation clients pour nous informer de cet évènement. Ensuite, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

a) En cas de cession du fonds de commerce, vous proposez au nouveau propriétaire de reprendre et continuer le contrat de financement (changement de titulaire du contrat).
b) Vous continuez de régler les échéances du contrat jusqu’à leur terme.
c) Vous résiliez le contrat par anticipation. Pour cela, vous devez régler l’intégralité des loyers restant dus en une seule fois.
Non, ce n’est pas dans l’esprit du leasing. Le seul cas où il est possible de devenir propriétaire du matériel est la signature d’un contrat de crédit-bail, en levant l’option d’achat finale (lorsque cela est prévu en amont dans le contrat).

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