FOIRE AUX QUESTIONS

Comment vous aider ?

 

LA FIN DU CONTRAT

Vous trouverez ci-dessous toutes les réponses relatives aux modalités d’arrêt de votre contrat de financement. Plusieurs choix s’offrent à vous : résilier ou poursuivre votre contrat.

Il suffit d’adresser un courrier recommandé à LOCAM à l’adresse suivante :
LOCAM service résiliation, 29 Rue Léon Blum, 42 048 Saint-Etienne CEDEX 01.
Pour cela, il faut remplir deux conditions :

1) Adresser la demande de résiliation au minimum 3 mois avant la date du terme de votre contrat (sauf condition contractuelle particulière).
2) Restituer le matériel selon les modalités communiquées par LOCAM

Attention : Si l’une de ces deux conditions n’est pas remplie, votre contrat sera poursuivi.

Votre contrat de financement intègre une clause de tacite reconduction. Ce dispositif vous permet d’utiliser votre matériel au-delà de la période initiale.
Sans action de votre part, le contrat se poursuit automatiquement pour une période reconductible de 12 mois. Pour résilier votre contrat, nous vous invitons à vous référer à la question précédente.
Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat avant son terme, vous devez régler l’intégralité des loyers restant dus en une seule fois et restituer le matériel.
Pour connaître les modalités de restitution, contactez le service relation clients au 04 77 925 924 (appel non-surtaxé). Ce dernier est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, vous pouvez aussi remplir le formulaire.

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