e signature, accélérez les ventes, gain de temps

Avec Clic to sign en un clic c’est signé

Guillaume

Les tâches administratives représentent une réelle charge de travail sans valeur ajoutée pour les entrepreneurs. Une étude Docusign démontre que 2 entrepreneurs sur 3 affirment qu’elles ont mis en péril leur projet. Ces tâches qui sont souvent chronophages et très complexes, ont tendances à mobiliser des forces destinées à l’essentiel : Développer son Business.

La signature électronique, ça peut rapporter gros…

De nombreuses études démontrent que la signature électronique apporte des gains financiers substantiels aux entreprises qui l’adoptent :

  • L’utilisation de la solution est très rapide par les équipes. La nouvelle ergonomie de navigation facilite l’appropriation de l’outil
  • Elle est pratique et flexible : contrairement aux documents papier qui nécessitent un stockage physique (qui peuvent être endommagés ou égarées) , les contrats signés électroniquement sont faciles à conserver. Plus besoin d’imprimer les documents : l’entreprise réduit sa consommation de papier (atout environnemental) et réalise des économies de fonctionnement ( impression et affranchissement..)
  • Elle donne une image positive de l’entreprise : la signature électronique véhicule une image innovante et moderne.
  • Le processus est entièrement automatisé : une copie du contrat signé est automatiquement transmise au client par e-mail. Le dispositif permet donc un suivi attentif des dossiers, véritable atout dans la relation client. La mise à jour du pack documentaire se fait en temps réel.
  • Le délai de traitement des contrats est accéléré : Si le dossier est transmis avant 13h LOCAM vous règle dans la journée. Vous êtes payés de suite.
  • Le temps consacré au traitement et suivi administratif est réduit : Vous restez focalisé sur votre métier, la vente et développer votre activité.

Pour conclure la signature électronique permet de se démarquer de la concurrence, de maîtriser ses coûts et de concrétiser plus facilement ses ventes. Autant d’éléments déterminants qui vont impacter positivement votre Business. Avec Clic To Sign, compléter, signez & accélérez votre Business

Idées reçues : « La signature électronique n’a pas la même valeur légale qu’un document papier signé » FAUX ! Légalement, la signature électronique présente la même valeur probante qu’une signature papier