Qui veut gagner des dossiers avec LOCAM ?

Sophie

La vraie force de LOCAM, c’est sa capacité à intégrer des solutions de location et de crédit dans le modèle de vente de ses clients entreprises. Quels que soient leurs domaines d’activités, tous les équipements (matériels et immatériels) peuvent être financés.

Avec plus de 3000 partenaires  en compte, nous facilitons la vie des professionnels en sécurisant la gestion de leur parc clients et en prenant en charge le risque de défaillance de leurs clients.

Entreprise responsable, LOCAM s’engage auprès des entrepreneurs. En 2017, c’est 110M€ de financements qui ont été mis en place auprès des entreprises en création ou relavant de secteurs fragiles.

Parce que vos clients ne sont pas tous des sociétés du CAC40, nous finançons tous les profils d’entreprises.

Comme nous savons que chaque dossier de financement refusé est pour vous un manque à gagner, nous avons développé une spécialisation dans la sélectivité de vos clients et des dispositifs de garanties structurés.

Ne vous privez plus de certains clients, bénéficiez des solutions exclusives en matière de risque !

Notre expertise nous permet de financer une clientèle davantage exposée au risque telle que des sociétés en création ou des sociétés fragiles qui n’ont pas toujours accès au financement.

Quand certains leasers hésiteront à financer 1 dossier risqué, LOCAM en financera 3.

Notre cœur de métier est bien la prise de risque… mais une prise de risque maîtrisée !

En cas d’impayés, nous prenons en charge le recouvrement des créances.  Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier : le business.  Une belle occasion pour vous de cibler une clientèle plus large, préserver votre trésorerie et augmenter vos ventes.

 

Vous souhaitez être contacté par nos experts