Parcours Orientation Client, le premier bilan

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Vendredi 3 février 2017, tous les Locamiens étaient réunis pour découvrir le projet d’entreprise #IMPULSION qui les accompagnera pour les 3 prochaines années.

Un des axes forts consiste à développer une culture client partagée par tous. Pour réussir, LOCAM a pris les devants en initiant un parcours de formation orienté client pour 120 collaborateurs du siège.

Entre octobre 2016 et janvier 2017, le 1er module a eu lieu à Saint-Etienne, dans un espace agréable, qui facilite l’échange et l’apprentissage.

Réparti en 12 sessions, ce module autour de la culture et de l’ADN LOCAM était animé soit par Gilles Torrillon (Directeur Général de LOCAM), soit par Serge Roux (Directeur Positionnement Marchés et Solutions).

Une vidéo recueille les témoignages de 3 participants qui ont particulièrement apprécié la proximité avec ces 2 interlocuteurs privilégiés. Ils partagent également leur ressenti et nous dévoilent les bénéfices qu’ils ont retiré de cette session :

  • mieux connaitre l’entreprise et ses orientations stratégiques ;
  • mieux comprendre en quoi ses missions quotidiennes contribuent au fonctionnement de l’entreprise ;
  • mieux se connaitre pour mieux travailler ensemble.

Un premier bilan positif, qui semble confirmer l’intérêt de ce parcours. S’ouvrir, se former : le premier pas pour proposer une expérience unique et différenciante à nos clients.