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Carte privative Imi pro


Réservée aux enseignes désireuses d’offrir à leurs réseaux de points de vente (local ou national) des fonctionnalités de fidélité et de paiement échelonné, la
carte privative « Imi pro »
est une solution monétique répondant parfaitement à toutes les problématiques stratégiques et financières…

carte-privative

Une offre personnalisée et intelligente au service de vos points de vente

La carte provative “Imi pro”, c’est :

  • Un programme monétique adapté à vos terminaux de paiement
  • Une carte privative sécurisée et personnalisée aux couleurs de votre enseigne
  • Des solutions de paiement adaptées à vos produits et à vos clients (paiement différé, paiement échelonné 3 fois, 6 fois etc.)
  • Des services en ligne
    - Saisie et envoi des demandes de financement
    - Activation des cartes privatives
    - Suivi clients : historique achats, suspension, annulation ou remplacement de carte, consultation du montant disponible…
  • Une relation commerciale privilégiée
    - Accompagnement commercial et technique de vos points de vente
    - Reporting et statistiques sur-mesure
  • Des opérations marketing ciblées
    - SMS commerciaux
    - Mailing
    - E-mailing

Du cahier des charges aux actions marketing,
les 6 phases clés du fonctionnement de la Carte Imi pro

1. Le cahier des charges

  • Analyse de votre réseau monétique
  • Définition des solutions de financement adaptées à vos produits
  • Signature de la convention de partenariat

2. Les paramétrages

  • Chargement de l’applicatif carte sur vos terminaux de paiement
  • Définition du protocole de données

3. L’accompagnement

  • Formation de vos équipes techniques et commerciales
  • Mise en place d’un pilote sur un échantillon de vos points de vente
  • Mise en place des supports commerciaux : cartes magnétiques, contrat de financement, PLV

4. Le pilotage via un extranet personnalisé

  • Score en ligne
  • Activation des cartes
  • Suivi du compte de vos clients et du montant disponible
  • Consultation des historiques d’achats clients
  • Enregistrement ou annulation des achats

5. Le suivi commercial

  • Reporting et statistiques : détail des montants et habitudes d’achats, ouverture de carte, règlement
  • Alertes sur comptes inactifs
  • Alertes sur impayés clients

6. Les actions marketing

  • Campagnes e-mailing
  • Mailing
  • Alertes SMS
Des avantages immédiats pour vous et vos clients

Pour vous

  • Dynamisez vos activités : La carte imi pro devient un véritable outil d’animation de vos ventes
  • Fidélisez vos clients : La fréquentation sur vos points de vente et la valeur du « panier moyen » augmentent .
  • Bénéficiez d’un outil d’analyse et de pilotage : Les reporting d’activité vous permettent de piloter l’action commerciale de votre réseau.
  • Profitez du paiement rapide et sécurisé de vos achats par Sircam.

Pour vos clients

  • Une carte gratuite délivrée en magasin
  • Une carte de financement utilisable immédiatement et dans tous vos points de vente
  • Une gamme complète de solutions de financement en « libre-service » lors du passage en caisse
  • Un paiement simple, rapide et discret à partir du terminal de paiement
Matthieu Bonelli, contrôleur de Gestion dans une enseigne de matériel pour le bâtiment

« Nous avions besoin de renforcer la fidélité de notre clientèle de professionnels en leur proposant des solutions de financement.

La Carte Imi nous a été présentée correspondant tout a fait à nos attentes :
Un encours de financement accordé à nos clients, associé à une carte magnétique totalement personnalisée aux couleurs de notre enseigne et des options de financement adaptées à nos produits ainsi qu’à nos clients (paiement 90 jours fin de mois, paiement échelonné en 3 ou 6 fois avec ou sans frais pour nos clients).

Nos clients règlent leurs achats en ligne de caisse via nos terminaux de paiement bancaires. Ils apprécient ce service qui leur simplifie la vie.

Nous avons dynamisé l’action commerciale de nos 45 points de vente. De plus, la Carte Imi nous a permis d’harmoniser le fonctionnement de l’ensemble de nos magasins. »

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