Fermer la fenêtre X

Newsletter - LOCAM

Plus de 10 ans de partenariat avec ADS GROUPE

ADS GROUPE s’impose comme le spécialiste des technologies d’avant garde dédiées à la sécurité des entreprises partout en France.

IMG_5143

Confiance et proximité entre Jean-Pierre KALADJIAN, président d’ADS GROUPE (à droite) et Steve ROBERT, designer commercial de l’agence Alpes Dauphiné (à gauche)

Jean-Pierre KALADJIAN a créé ADS France en 2003 dans son garage. Il étend progressivement son savoir faire et rachète différentes sociétés. L’entreprise devient alors ADS GROUPE. Elle  poursuit son développement autour de l’association de la sécurité et du numérique connecté. Aujourd’hui, l’entreprise compte 72 salariés, réalise 8 M€ de chiffre d’affaires et place l’innovation au cœur de ses préoccupations.

Découvrons le témoignage de M. KALADJIAN, président de ADS GROUPE :

ADS

M. KALADJIAN

« Nous avons basé notre modèle de vente sur le bail locatif en intégrant des prestations de service associées aux installations de nos clients. LOCAM a su parfaitement répondre à nos attentes aussi bien au travers des solutions proposées que du relationnel de proximité que nous avons pu développer avec l’équipe grenobloise. L’implication vraie et le pouvoir de décision de l’agence renforcent l’accompagnement business que LOCAM nous apporte au quotidien.

Pour chaque typologie de clients, de l’entreprise de moins de 3 ans au solide groupe, nous bénéficions d’une solution adaptée. 

Depuis quelques années, la production réalisée avec LOCAM a été multipliée par 6. Preuve de notre confiance mutuelle, nous proposons des contrats de financement pour l’ensemble de mes activités : télésurveillance, télévisiosurveillance, contrôle d’accès biométrique, défibrillateur et sécurité incendie. »

LOCAM est fière d’accompagner cette ambitieuse entreprise dans son ascension. D’ici fin 2018, ADS GROUPE prévoit de dépasser la barre des 100 salariés et des 18 M€ de chiffre d’affaires. Un témoignage qui conforte LOCAM dans son rôle de contributeur à la croissance des entreprises.

LOGO_ADS GROUPE

 

 

 

 

 

 

Publié dans Newsletter |

Une formation pour accompagner vos équipes

 

Entre le moment où vous signez un partenariat et celui où vous commercialisez les solutions de financement LOCAM, vous n’êtes pas seul !

LOCAM vous accompagne pour transformer votre modèle de vente.

Afin que vos équipes s’approprient plus facilement l’univers du financement, des formations personnalisées sont régulièrement dispensées par les équipes LOCAM.

Image1

Dans le cadre du partenariat initié avec le groupe NEXECUR, filiale du Crédit Agricole spécialisée dans la sécurité, LOCAM a déployé les grands moyens. Le défi était de former en moins de 4 jours, une cinquantaine de commerciaux,  en 6 sessions de formation et à travers toute la France !

La force de vente NEXECUR motivée, a pu assimiler les spécificités du financement et apprendre à utiliser un simulateur financier. Ces rencontres, très interactives, ont été l’occasion d’échanger et de répondre à leurs attentes.

Conseil, expertise et accompagnement de proximité devraient faire démarrer le business dans les prochaines semaines…

Autant de conditions favorables pour faire de ce partenariat une success story !

Publié dans ACTUALITÉS, Newsletter |

La signature électronique pour faciliter votre business

 

clic to sign signerPlus c’est simple et plus c’est efficace !

Pour faciliter votre business, LOCAM propose un nouveau service en ligne : Clic to Sign, la signature électronique et la dématérialisation des contrats.
Accessible uniquement aux solutions de financement locatives depuis 2014, plus fluide, le service est désormais ouvert aux solutions de crédit !
Depuis votre espace partenaire LOCAM&YOU, il vous suffit de transmettre les documents pour être réglé en moins de 24H.
Pour votre client, rien de plus simple, une seule opération pour signer électroniquement à la fois son contrat et le mandat SEPA.
Le formalisme est allégé et le process est sécurisé… tout est pensé pour vous différencier et gagner de nouvelles parts de marché.
Si vous souhaitez révolutionner la signature de vos contrats ou bénéficier d’une démonstration, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre interlocuteur commercial.

A la clé, un précieux gain de temps, une offre 2.0 et des économies de papier !

 

avantages

 

 

Plus fluide, Clic to Sign permet de gagner du temps et répond aux exigences de votre quotidien !

avantages blocs

 

Publié dans Newsletter |

Faire de nos clients des ambassadeurs

 

Alpes Innovation est depuis 20 ans, spécialiste du logiciel de phoning professionnel.

Et depuis un an, le partenariat a pris un nouvel élan… Pour commercialiser sa toute nouvelle solution professionnelle de prospection « PhonePlus V10 »*, Alpes Innovation a engagé une véritable transformation de son modèle de vente qui intègre désormais le financement locatif.

Aujourd’hui, les clients d’Alpes Innovation n’achètent plus leur solution logicielle : en réglant un loyer mensuel tout inclus (logiciel – formation- hotline), ils louent l’accès à ce service.

Résultat : + 20% de chiffre d’affaires sur l’année 2015 et l’approche de belles références, comme l’Établissement Français du Sang.

 

Découvrons le témoignage d’Amélie MARRONE, Directrice Commerciale ALPES INNOVATION

Equipe_AlpesInnovation_PhotoNewsletter« La force de LOCAM, c’est d’une part la souplesse de leur formule de location, et d’autre part, la proximité avec les équipes commerciales et administratives.

Ce qui nous permet de proposer des solutions sur mesure et novatrices à nos clients, comme à ce client spécialisé dans la création de site internet : suite à l’équipement de sa téléprospectrice avec notre solution, il a rapidement doublé son nombre de RDV. Il a alors pu embaucher un téléprospecteur supplémentaire et équiper ce nouveau poste sans changer sa mensualité. Ou encore cet autre client assureur que nous venons équiper de 15 postes, pour qui la solution financière LOCAM a été un élément déterminant.

Avec PhonePlusV10, nous apportons à nos clients une solution d’efficacité commerciale, et grâce à LOCAM, nous leur apportons également une solution financière.

Notre partenariat avec LOCAM crée de la valeur ajoutée au niveau de notre offre et aussi d’un point de vue relationnel. C’est le partenaire n°1 avec qui nous comptons poursuivre notre développement ces prochaines années. »

 

*PhonePlus V10 est un outil logiciel qui permet de booster l’efficacité des forces de vente dans leur prise de RDV, téléprospection, télévente.

Publié dans Newsletter |

Lumière sur l’agence de Strasbourg

IMG_4129

Spectacle de magie, numéros de mentalisme et autres surprises ont fait vivre aux invités un moment surprenant et convivial.

Pour fêter l’entrée de l’agence de Strasbourg dans le concept NDA (nouveau design agence), les équipes LOCAM souhaitaient marquer le coup. Les invités qui pensaient assister à un cocktail dinatoire traditionnel n’ont pas été déçus lorsqu’ils ont été choisis comme « victimes volontaires » par un magicien-hypnotiseur.

Tout au long de la soirée, ils ont pu découvrir d’étonnantes expériences de mentalisme et de surprenants tours de magies. Convivialité et bonne humeur assurées pour une soirée pas comme les autres…

Et pour les partenaires qui n’ont pas assisté à la soirée, l’équipe Strasbourgeoise vous attend avec plaisir pour une visite personnalisée de ses locaux.

IMG_4198

IMG_4126

 

 

 

 

 

Découvrir d’autres photos de l’inauguration

Publié dans Newsletter |