Une FAQ pour répondre aux interrogations de vos clients

Sophie

 

Afin de faire évoluer le service apporté à vos clients, nous multiplions nos actions orientées satisfaction. Augmentation de l’amplitude horaire pour joindre un conseiller client, mise en place d’un numéro non surtaxé, automatisation du traitement des demandes de duplicata de facture, amélioration du traitement des réclamations… Ces différentes modifications participent à notre efficacité opérationnelle.

En cohérence avec ces évolutions concrètes, nous proposons depuis septembre une FAQ (Foire Aux Questions) destinée à vos clients.  

Ce nouvel espace sur notre site permet de répondre aux principales interrogations de vos clients qui souscrivent un contrat de financement LOCAM.

Cette FAQ a pour but de faciliter l’accès à une information fiable et à jour sur le leasing. Elle permet à vos clients de mieux comprendre notre rôle d’intermédiaire financier.

Elle est construite autour de 4 sujets qui reviennent souvent dans les échanges que nous avons avec vos clients :

La mise en place de ce contenu est une nouvelle preuve de notre volonté de vous accompagner à développer votre entreprise et fidéliser vos clients.