Digitalisation restriction sanitaire

Notre engagement auprès des acteurs de la Digitalisation

Sophie

Digitalisation restriction sanitaire

La digitalisation est l’avenir des entreprises. Une tendance de fond particulièrement vraie dans le contexte actuel.

Pourtant seulement un magasin sur trois dispose aujourd’hui d’un site internet. C’est peu !

Pour inverser cette tendance, le gouvernement a mis en place des mesures concrètes pour soutenir la numérisation des petites entreprises.

Dans le contexte des restrictions sanitaires, l’objectif est de permettre à tous les commerçants, artisans, restaurateurs de développer une activité en ligne afin de maintenir, voire développer leur activité.

Au-delà de ce plan de soutien, tous les acteurs économiques ont un rôle à jouer.

Que ce soit les métiers du web qui apportent leurs expertises pour répondre aux besoins concrets des petites entreprises et des commerçants,  jusqu’aux acteurs du financement  (banquier, leaser, investisseur…) qui doivent mobiliser leurs ressources pour permettre la réalisation des solutions digitales.

LOCAM s’inscrit pleinement  dans cette dynamique et souhaite apporter sa contribution.

Présent sur le marché du web depuis de nombreuses années, nous accompagnons les entreprises à travers des solutions de financement personnalisées.

Cher partenaire, nous sommes plus que jamais à vos côtés pour vous soutenir, vous et vos clients.

Vous souhaitez en savoir davantage sur nos solutions ? Nous vous invitons à vous rapprocher de votre interlocuteur commercial habituel ou d’une de nos 18 agences partout en France. Notre équipe reste mobilisée pendant cette période et s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais.