Fermer la fenêtre X

Fallait que j'te dise... un vent de bonne humeur - LOCAM

Fallait que j’te dise… un vent de bonne humeur

« L’environnement reste positif à l’année sans pour autant virer à la caricature » évoque la journaliste de TL7 lors de sa venue chez LOCAM.

Lors de la semaine thématique « Fallait que j’te dise… », 274 brochettes accompagnées des mots de leurs collègues ont été distribuées aux équipes. Du 14 au 18 novembre 2016 un surplus de gentillesse était présent dans l’entreprise et chacun a pu profiter de l’évènement pour partager ses pensées positives.

Reportage de TL7 issu du journal du 16 novembre 2016 :

Comme le rappelle l’article du Progrès, cette action interne s’inscrit dans une démarche globale. « C’est une entreprise où il fait bon vivre » évoque Julien à l’occasion du reportage.

Afin que les collaborateurs puissent donner le meilleur d’eux même, LOCAM met en place de nombreuses actions. Selon Gilles TORRILLON, directeur général « la qualité de vie au travail n’est pas l’ennemi de la performance au travail ». Il ajoute même que l’un ne va pas sans l’autre… Et c’est ce qui fait une des spécificités de l’entreprise.

Le bien-être des collaborateurs et les actions positives se manifestent forcément au quotidien dans le professionnalisme des équipes. De meilleures conditions de travail  facilitent l’implication et la motivation de tous !

Article du Progrès issu du journal du 17 novembre 2016 :

Locam Le Progrès du 17/11/2016

 

 

Publié dans ACTUALITÉS |