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LOCAM cultive son expérience client - LOCAM

LOCAM cultive son expérience client

 

Depuis plus de 15 ans, LOCAM est engagée dans un dispositif d’amélioration continue qui repose sur la satisfaction de ses clients. Une démarche exigeante et rigoureuse, qui se décline à tous les étages de l’entreprise, depuis la Direction jusqu’aux collaborateurs.

 

Expérience client

Dans le cadre du Campus LOCAM, l’entreprise lance un nouveau programme de formation dédié aux collaborateurs du Siège.

Au cours des 18 prochains mois, 120 collaborateurs vont suivre un cursus de formation en plusieurs groupes. Au total, chaque collaborateur bénéficiera de près de 70 H de formation pour s’approprier les rouages d’une expérience client réussie.

Cette démarche vise plusieurs objectifs :
Le campus LOCAM– faire monter en compétence les collaborateurs et accroître leur employabilité
– aligner les comportements individuels avec l’orientation client de l’entreprise
– développer une excellence relationnelle et opérationnelle dans les fonctionnements quotidiens
– favoriser la transversalité & les interactions entre collaborateurs pour mieux travailler ensemble

Cet investissement à la fois humain et financier démontre une nouvelle fois que LOCAM, entreprise apprenante, croit au potentiel de ses équipes !

Publié dans ACTUALITÉS |