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Viser l'excellence pour nos clients ! - LOCAM

Viser l’excellence pour nos clients !

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Le client au cœur de notre organisation

Dans le cadre du précédent projet d’entreprise TREMPLIN 2015, LOCAM & SIRCAM ont donné toujours plus d’importance à leurs clients en les plaçant au cœur de leurs fonctionnements.

La politique d’orientation client, formalisée depuis peu, illustre la volonté de notre Groupe de progresser vers l’excellence et favoriser une expérience positive, vécue et perçue, par l’ensemble de ses clients (ses partenaires, leurs clients et ses collaborateurs).

 

Quels sont les enjeux ?  Accroître le niveau de satisfaction, développer la fidélisation  et renforcer l’attractivité du groupe.

Pour favoriser la mise en œuvre de cette nouvelle politique, l’entreprise s’appuie sur :

  • Un système de management de la qualité répondant aux exigences du référentiel  ISO 9001 : 2015
  • Une organisation décomposée en processus
  • Un dispositif d’écoute client interne & externe structuré

Pour permettre à tous ses clients de vivre une expérience positive au quotidien, la responsabilité individuelle de chacun doit également être engagée. A travers un parcours construit sur le thème de l’orientation client, le Groupe investit dans la formation de plus de 120 collaborateurs et vise à ancrer une conscience collective afin d’améliorer encore son organisation.

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Publié dans ACTUALITÉS |