Fermer la fenêtre X

L’écoute au cœur de notre relation - LOCAM

L’écoute au cœur de notre relation

 

L’année 2015 s’achève avec la mesure de la satisfaction de nos partenaires.

Au cœur du dispositif, une enquête télépsatisfactionhonique qui s’est déroulée sur une quinzaine de jours afin d’évaluer la qualité des offres et services proposés par LOCAM.

Les résultats font ressortir une satisfaction globale de 86% soit une hausse de 5 points vs année 2013. Les partenaires reconnaissent le professionnalisme de LOCAM, son sérieux et sa grande réactivité dans le traitement des demandes.

Cette enquête est aussi l’occasion de mettre en exergue les points d’amélioration qui devront être apportés dans nos fonctionnements internes pour répondre au mieux aux enjeux de demain.

Merci à l’ensemble des partenaires qui ont accepté de consacrer quelques minutes à nos enquêteurs.

A nous désormais, de capitaliser sur vos réponses !

Notre ambition: vous apporter encore plus de satisfaction et davantage de différenciation.

En 2016, vos objectifs deviennent nos objectifs !

 

Publié dans Newsletter |